French Rollings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

+2
Scail
Aure
6 participants

Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Aure Ven 19 Avr - 19:48

il peut être utile votre nom d'invocateur: Aure (surprise ! )

votre prénom: Aurélie
Votre age: 16 ans (1997) (eh oui je suis pas majeur .. T_T )
votre position géographique: Picardie (verte, enfin c'est ce que dit l'affiche !)
votre activité professionnel: Lycéenne
votre sexe: Fille :3

Vos personnages préferés: Lux, MF, Ashe, Nidalee (lances powaaaaa), Cho gath (miamiam), Teemo (power of burger),...
Vos poste préferés in game: Mid (je peux m'adapter aux autres postes sauf jungler, il faudrait qu'un jour j'apprenne ! )
Votre niveaux: (sans le x) 30
Le nombre de personnage que vous avez sur League of legends: 24 *
votre nombre de victoire: 269 (nombre qui aura augmenté entre-temps)
votre elo: je sais pas où on le voit mais ce n'est surement pas impressionnant Razz

Ce que vous recherchez dans la team: De la bonne ambiance, que l'on perde ou gagne, l'ambiance est quelque chose d'important ! Il est vrai que plus on rit, plus il est facile d'accepter une défaite flower
La personne qui vous a invité a nous rejoindre, C'est à dire ? La personne qui m'a amené sur le mumble en tout cas, c'est deathlight.
Et votre comportement en jeu : Stressée (je le suis de nature) et suiveuse. Je préfère lorsque quelqu'un a les commandes. Si l'on me provoque dans le mauvais sens (acharnement) ça ne fera que me stresser, et au contraire me faire rire me fait faire des trucs wtf chance des fois O.o (rire c'est vraiment important ! ).

*En ce moment j'économise pour acheter une page de rune (et les runes qui vont avec) pour une page TANK et une autre ASSIST. Économiser 6300 + 6300 + patates ça ne se fait pas en un jour Razz après j'achèterais des persos.

PS : C'est un peu suicidaire cette postulation finalement car je ne suis ni majeur et je joue mal ^^. Cependant Ultima m'a proposé que je me concentre sur un poste particulier (mid) pour m'améliorer sur ce poste et qu'ensuite je m'améliore sur les autres. De plus en ce moment j'ai trouvé une technique de la mort qui tue qui marche bien :3 .

Voilà j'ai proposé, vous avez le droit de refuser puisque je ne remplis pas les conditions ^^


Power of burger.
Aure.
Aure
Aure

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

http://cat-s-girls.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Scail Lun 22 Avr - 20:23

Je site "Stressée (je le suis de nature) et suiveuse. Je préfère lorsque quelqu'un a les commandes".

et ba dit donc tu va voir comment je vais te commander avec mon joystisk!
Scail
Scail
Emperor
Emperor

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Aure Lun 22 Avr - 21:21

C'est le mal de jouer avec les mots comme ça ! Shocked
Aure
Aure

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : Picardie

http://cat-s-girls.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Moony Mar 23 Avr - 22:45

Pour moi c'est non pour le moment.
Tu ne maitrises pas assez tes persos, ou en tout cas trop peu de perso, en ranked ça pose problème. Et t'es mineure °°
Moony
Moony
Frolls
Frolls

Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Abyssmal Mer 24 Avr - 8:06

tu n es pas prete , petite padawan
suis le conseil d ultima , bosse ton mid , ton mid , et ton mid .
trouves toi 2 ou 3 bons champs mid pour counter facilement en draft bosse les un peu et apres on en reparlera de cette postulation , je pense que le mid est la lane qui correspondra le mieux a ton gameplay , et on va t aider a t entrainer.
donc je reponds non a ta postulation , pour l instant

Abyssmal
Garde Imperial
Garde Imperial

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : a l ouest

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Deathlight (Canarticho) Mer 24 Avr - 18:28

il est parfaitement exact que tu maitrises peu de persos afin de pouvoir jouer convenablement. il te faut progresser encore.
achetes d'autres persos mid et bosse les ma petite Very Happy parce qu'avec ton niveau actuel, faire des parties classées serait risqué
nul t'empeche de jouer avec nous, mais faut que tu aies un meilleur niveau pour la suite
reponse Negative. edit : (pour le moment)

Deathlight (Canarticho)
Garde Imperial
Garde Imperial

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : devant le pc de mon frere

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Alli Lun 29 Avr - 10:50

Tout a été dit avec les posts précédents et je suis d'accord pour toutes ces raisons.
N'hésite pas a nous demander tous les conseils et à les appliqué et tu verras que dans trés peu de temps tu auras des réponses positives =)

Bisous :p
Alli
Alli
Emperor
Emperor

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 36
Localisation : Beuzeville

http://frenchrollings.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D Empty Re: Postulation Aure : Ben allez, soyons fou ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum