French Rollings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

postulation Absolutnega , ça devait arriver un jour!!

Aller en bas

postulation Absolutnega , ça devait arriver un jour!! Empty postulation Absolutnega , ça devait arriver un jour!!

Message  absolut Ven 7 Juin - 23:29

nom d'invocateur: Absolutnega

votre prénom: Abso
votre nom : Lutnega
Votre age:24
votre position géographique:31
votre activité professionnel: second de cuisine
votre sexe: garçon

Vos personnages préférés: Varus , thresh , jarvan 4 , shyvana , tf , leona , riven
Vos poste préférés in game: support , carry ad
Votre niveaux: 30

Ce que vous recherche dans la team: simplement le fait de jouer a 5 est quand même moins monotone et de temps en temps j'aime bien troller ma team avec un support qui carry/ks , pas possible avec des pickups

Et votre comportement en jeu : -coté support je sais observer/anticiper le comportement de la team adverse et je penses avoir une bonne analyse du jeu mais je suis souvent ignoré
-coté carry ad je sais rester "safe"( parfois trop ) et si j'ai un support qui fait bien son boulot ( avoir un cerveau ) je vais souvent outfarm mon adversaire

-coté comportement je suis calme , je ne parle pas beaucoup car je suis concentré , mais il m'arrive parfois de faire un gros coup de gueule à la suite d'un move particulièrement stupide d'un de mes mates mais ça reste très rare heureusement

voila c’était ma postu merci et a+

absolut
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Absolutnega , ça devait arriver un jour!! Empty Abso ^^

Message  Alli Dim 9 Juin - 16:57

Ça fait un moment qu'on joue ensemble, c'est vrai que tu es discret, et c'est parfois ton défaut. Mais parmi toutes ces grandes gueules c'est bien aussi d'avoir quelqu'un de plus "posé". Et les défauts se travaillent aussi ^^.
Pas de problème pour moi ^^
Alli
Alli
Emperor
Emperor

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 35
Localisation : Beuzeville

http://frenchrollings.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum