French Rollings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KaraIsBack

2 participants

Aller en bas

KaraIsBack Empty KaraIsBack

Message  KaraYell Ven 16 Nov - 12:30

type du message : prés(en)tation

Mesdames, Messieurs

Kara est devenus une industrie de type AA+ . Comme vous pouvez le constater, Kara s'accorde avec tout; les couleurs, l'anglais, et bien d'autres encore. Kara est devenus incontournable ! les enfants en parlent, les adultes, les buisness-mans, les KGbists (car a titre d'information, Kara est une firme Russe, et plus exactement, une firme d'ex-URSS), ect...
Alors pourquoi je me présente en tant que représentant de ce patrimoine ? Je vous explique :

Je m'appel Karabassoff, fier destrier et preux chevalier en une seul personne, Sagittaire étoilé, je me suis mis recement (plus de 3ans ?? !!!! O_o) sur LOL ( avec des élipse temporelles assez longues certes). Je recherche donc une team, et voulais savoir si vous recrutiez ? Smile PRENEZ MOI

KaraYell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty euh?

Message  Scail Ven 16 Nov - 15:14

????
Scail
Scail
Emperor
Emperor

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty Karanounet *o*

Message  Alli Ven 16 Nov - 15:19

Moi je dis OUI, je veux Kara !!


Dernière édition par Alli le Mar 4 Déc - 8:26, édité 1 fois
Alli
Alli
Emperor
Emperor

Messages : 77
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 35
Localisation : Beuzeville

http://frenchrollings.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty euh...

Message  Scail Ven 16 Nov - 16:04

moi je dis juste, elle est où la présentation?
Pas de chocolat pas de bras!



je sais je suis chiant!
Scail
Scail
Emperor
Emperor

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty Re: KaraIsBack

Message  Scail Jeu 29 Nov - 11:34

Moi je ne suis pas contre pour ton entrer dans la team mais seulement si tu t'incrist sur le fofo et que tu me fasse juste la petit présentation comme le topic(je sais je suis chiant) mais on a pris du temps avec ali pour le faire et je veux que sa serve, merci!
Scail
Scail
Emperor
Emperor

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty Présentation

Message  KaraYell Lun 10 Déc - 13:15

Bonjour à tous,

Légèrement feignant, je me fais tanner pas Ali si je ne fait pas une vrai présentation; me voilà donc:

En dehors de League of Legend, je m'appel Ilia. D'origine russe, je suis arrivé en France à l'âge de 2 ans. Je suis né En URSS à Léningrad (pour de vrai), donc aujourd'hui je suis apatride.
Vivant en France, je suis une formation d'oenologie. Mais mon récent déménagement à Lyon, m'ayant mis en retard pour les inscription de cette année, me fais faire une année d’animation. J'ai mon BAFA depuis longtemps, et travaille en colonie de vacance assez souvent et j'ai dans l"idée de passé mon diplome de directeur en 2014 probablement.

Venant s'en à LOL.
Je me suis mis a ce jeu a ses début, mais je me suis arrêté plusieurs fois, par intervalle de 6 à 1 ans.
J'aime beaucoup jouer mid avec Lux (hero prédominant mid) mais Egalement Ryze, Viktor. Le rôle de tanking, est également un plaisir, notamment avec Rumble (et oui), ou Volibear, mais aussi Olaf, Shivana et récemment Singed (j'apprned a le jouer)
..en fait, support et ADC ne sont pas mes points forts, mais je pense y remédier.

J'ai pas mal joué avec certain d'entre vous, donc si je vous satisfait, prenez moi Smile

KaraYell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty Re: KaraIsBack

Message  Scail Mer 23 Jan - 20:16

accepter
Scail
Scail
Emperor
Emperor

Messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KaraIsBack Empty Re: KaraIsBack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum